Swift Guad, c’est au minimum un album par an, en solo ou avec des guests, des concerts tous les mois, des milliers de vues et des passages réguliers dans les médias urbains. Le rappeur a toujours su s’entourer de La Chute des Corps à Masterpice ou le diptyque Hécatombe. Aujourd’hui, c’est les 3ème volet de sa série de mixtape « Vice et Vertu ».
Take A Mic a toujours aimé être en avance. La preuve : il a commencé à écrire ses premiers textes à douze ans. Avec une ambition folle dès le départ, ce fan de NAS va rapidement prendre l’exercice au sérieux. Après quelques projets en indépendant lui ayant permis de se faire remarquer par la sphère Hip Hop, Take A Mic signe chez le label Because.
Zamdane est né et a grandi à Marrakech. Il traverse la mer à ses 18 ans pour s’installer à Marseille. Et si vous croisez un jeune qui freestyle du côté de la Cour Julien, y’a de grandes chances que ça soit lui. Ca fait deux ans qu’il envoie ses rimes partout tout le temps. Il a découvert le rap très tard. Et depuis, il n’a plus que ça en tête.
Après avoir sorti plusieurs singles dont le déjà culte « Favaro », Zamdane est invité pour un freestyle sur Le Règlement, il est le personnage principal du Grünt spécial Marseille et l’invité de Jean Morel sur Nova. Il annonce son premier EP dès aujourd’hui avec 11 titres sincères, mélodiques et parfois un peu énervés. Avec son crew de potes producteurs, réalisateurs ou designers, l’idée est d’illuminer Marseille et la southside. Voir d’y mettre le feu.
Formé de AWA et DARIO au micro et de PÉPÉ à la composition et au DJing, LADJA est un groupe de Rap marseillais né au printemps 2014. Depuis ses débuts, le groupe compte une trentaine de concerts à son actif, des scènes marseillaises, mais aussi à Paris, St Etienne, Toulouse…
En février 2017, Awa sort son EP, Des Épices Du Piment. En mars 2017 et courant 2018, c’est au tour de Dario de sortir les EP l’Ermite et La Rétine Brûlée.
Aujourd’hui, ils se concentrent sur leur premier album en groupe.
Une coproduction Saag Le Moulin en accord avec Auguri Productions et Otaké Productions, AMI et Radio Grenouille.
En coproduction avec MP2018, Quel Amour !